Pulau Lang Tengah

 

 

Il est trèDcoconut à Lang Tengahs étonnant de constater que, malgré leur proximité, il n’existe aucun moyen de transport direct entre les trois îles de Perhentian, Rendang et Lang Tengah. Nous devons ainsi prendre à 8h30 un bateau depuis Pulau Rendang vers Merang (enviroDcoconut à Lang Tengahn 30 minutes) et, de là, attendre le bateau de 11h pour Pulau Lang Tengah. Il faut prévoir de la lecture à Merang Jetty car il n’a a pas grand chose à faire …

Le bateau nous conduit donc en un peu moins d’une heure à Pulau Lang Tengah, au D’coconut Lodge. L’hôtel est superbe, avec deux piscines dont une à débordement et l’accès à deux plages très romantiques. Nous passons deux jours de détente, à parcourir cette île superbe, et à plonger parmi les poissons multicolores que l’on rencontre dès les premiers pas dans les eaux transparantes.

Le soir, nous avons eu un très gros orage qui a perturbé le ciel pour la journéLe ponton du Sari Pacifica Resorte du lendemain (les pauvres chéris, c’est trop tristes …). Bon, tant pis, pour une fois le ciel sera moins bleu, mais çà donne un autre éclairage sympa à la mer.

En se promenant, nous soEn se promenant sur Lang Tengahmmes tombés sur le très cosy Sari Pacifica Resort (il n’y a que trois hôtels sur l’île) : nous avons été charmés par le mélange de couleurs flashy utilisées pour la déco. Depuis les coussins du restaurant jusqu’au transats sur la plage. Mais ce qui est le plus décalé est cette cabane en forme d’église au bout du ponton : on adore !

 

Etape précédente